le reggaeton ?

 

Le reggaeton 

Pudiques et réservées, passez votre chemin ! Si au contraire, l'idée de pouvoir reproduire le déhanché ultra-sexy de Shakira vous attire, une seule solution : le reggaeton (prononcé réguétone). Résolument jeune et festive, cette nouvelle danse latina est un véritable phénomène en Europe.

Très physique, le reggaeton est outrageusement efficace lorsqu'il s'agit de se forger un corps de rêve. La danseuse étant la plupart du temps en flexion, elle travaille énormément cuisses, fessiers et hanches. Mais le reggaeton est aussi excellent pour se muscler le dos, le buste et les bras.

Mesdames, si vous êtes sujettes aux lombalgies et autres problèmes de dos, mieux vaudrait vous rabattre sur une danse plus douce. Avec le reggaeton, le cardio n'est pas en reste puisque la rapidité d'enchaînement des mouvements exige pas mal de souffle

Reggaeton musique a un mélange d'influences jamaïcaines et d'Amérique latine, mélangés avec des beats Hip Hop et Electronica. Reggaeton est tout simplement une forme de Hip Hop Latino, elle a son rythme propre distinctif connu sous le nom «Dembow», dont le nom fait référence au titre de Shabba Ranks la chanson 'Dem Bow »que le premier popularisé Reggaeton dans les années 1990.

Les rythmes contagieux de cette musique latino-américaine urbaine des années 1990 a causé de se propager rapidement dans le monde entier, avec un style de danse qui l'accompagne est simple et facile à apprendre.  Il s'agit d'un style de danse similaire à celle observée dans 'Dirty Dancing' le film, mais avec plus d'une influence Caraïbes. Reggaeton est une danse sexy et passionnée, qui le rend très populaire dans les clubs et les discothèques du monde entier, et en particulier à Porto Rico. Il est également adapté pour une partie ou événement social pour les fans de musique latine.


 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×